NR 20/12/2018

Depuis la rentrée, les comités directeurs de l’AS Aiffres, de l’OSC Fors et de l’US Prahecq ont choisi de reconduire mais aussi d’étendre l’école de football pour toutes les catégories de jeunes (des U6 aux U19).
A l’occasion de la mi-saison, une journée de rassemblement a récemment été organisée afin de permettre à tous, enfants, éducateurs, partenaires, familles et élus de se retrouver et d’échanger. Les objectifs étaient d’apprendre à se connaître et de discuter des éléments à améliorer ou à poursuivre pour la suite de la saison. En effet, les 34 dirigeants et éducateurs qui gèrent et encadrent 160 enfants et adolescents âgés de 5 à 18 ans sont soucieux du bien-être et de l’épanouissement de leurs joueurs et souhaitent pérenniser l’entente dans les meilleures conditions. Le leitmotiv de la journée était d’ailleurs : « Ensemble, construisons l’avenir sportif des enfants ». Fabrice Gatard et Yohan Tarent, respectivement responsable administratif et responsable technique de l’école de football, étaient présents afin de recueillir les remarques des uns et des autres. Ils ont aussi profité de l’opportunité pour remercier les partenaires qui rendent possibles certains investissements. Les 160 joueurs et leurs éducateurs se sont ainsi vu remettre un sweat-shirt financé en partie grâce à ces mécènes.
La journée a tenu ses promesses car la quasi-totalité des sportifs se sont déplacés et ont fait la connaissance du partenaire qui est associé à sa catégorie. La manifestation se voulait également conviviale en permettant à tous de se rafraîchir ou de déjeuner dans l’espace restauration.
Un bilan officiel de la mi-saison sera prochainement dressé par le comité directeur grâce aux informations recueillies lors de ce rassemblement.Quelques-unes des catégories de l’entente AFP (Aiffres/Fors/Prahecq).

Quelques-unes des catégories de l’entente AFP (Aiffres/Fors/Prahecq).

ADRESSE MAIL

Attention, nouvelle adresse mail pour le club :

oscfors@sfr.fr

N'hésitez pas à vous en servir, réponse assurée !!

COMMENTAIRES

Merci à tous ceux qui participent à faire vivre le site par leurs commentaires.

Cependant, merci à tous de laisser vos commentaires en "français" (et non en langage SMS ou abrégé) et de vous relire avant de publier afin d'éviter trop de fautes et ainsi de permettre à tous de vous comprendre plus aisément.