Les jeunes de l'OSC au stade Gaillard

Les U11 entourés de Florian Baudrit (à gauche) et de Jean-Claude Jove (à droite). Les U11 entourés de Florian Baudrit (à gauche) et de Jean-Claude Jove (à droite). - (dr)

Les jeunes joueurs de moins de 11 ans de l'OSC auront bientôt la chance de pouvoir fouler la pelouse du stade René-Gaillard. En effet, ils ont été retenus pour tenir le rôle des récupérateurs de ballons à l'occasion du match Niort-Bayonne qui aura lieu le samedi 26 novembre à 18 h. Ils en profiteront certainement pour observer la technique de joueurs professionnels, technique dont ils essaieront de s'inspirer lors de leurs prochains matches. Entraînés par Jean-Claude Jove et Pierrick Girardie, ils ont terminé premiers de la première phase de leur championnat. Le nombre de joueurs, une vingtaine, a permis la création d'une nouvelle équipe de moins de 11 ans. Dans quelques mois, leurs aînés, les U13 (en association avec Saint-Symphorien), auront également l'occasion de côtoyer les Chamois lorsqu'ils seront, à leur tour, ramasseurs de ballons. Florian Baudrit, responsable de l'école de football de la commune s'occupe actuellement d'une cinquantaine de licenciés.

 

 

 

La nouvelle république - 25/11/11

ADRESSE MAIL

Attention, nouvelle adresse mail pour le club :

oscfors@sfr.fr

N'hésitez pas à vous en servir, réponse assurée !!

COMMENTAIRES

Merci à tous ceux qui participent à faire vivre le site par leurs commentaires.

Cependant, merci à tous de laisser vos commentaires en "français" (et non en langage SMS ou abrégé) et de vous relire avant de publier afin d'éviter trop de fautes et ainsi de permettre à tous de vous comprendre plus aisément.